Billet spécial pour Nadine Morano

Publié le par Lilian


Notre nouvelle secrétaire d'état à la famille, Nadine Morano, que l'on croyait disparue au fin fond des limbes après sa défaite aux municipales, qualifie La Marche des Fiertés comme une "fête exhibitionniste" avec "des types en porte-jarretelles dans les rues"  dans Le Monde daté du vendredi 28 mars 2008.

Politique à la langue bien pendue, elle s'était faite écarter de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy pour son franc parler. Ce genre de personnalité médiatisée me remplissant de joie, voici, un peu comme un hommage, le programme de l'édition 2008 de la marche des Fiertés :

* Angers : 17 mai 2008
* Tours : 24 mai 2008
* Nantes : 31 mai 2008
* Lyon, Rennes, Strasbourg, Toulouse : 14 juin 2008
* Biarritz : 21 juin 2008
 * Paris : 28 juin 2008
* Marseille : 5 juillet 2008



A gauche : Le char de Gay Lib, l'asso gay de l'UMP : pire que les porte-jarretelles, le sac banane qui épouse le bourrelet.

Pour finir sur une note positive, il faut savoir que Nadine Morano veut se battre pour les enfants des familles homoparentales afin d'obtenir l'égalité au niveau des droits. Tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose... Ah, mais oui, le slogan de l'édition 2007 de la Marche des Fiertés à Paris "Egalité, ne transigeons pas!".

A droite : Toujours le char de Gay Lib. L'excentricité même avec ce fabuleux tee-shirt. Au final on se dit qu'on aurait préféré les porte-jarretelles.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article