Linger

Publié le par Lilian



Cranberries - Linger
envoyé par djoik

Voici un joli slow qui rappelera quelques souvenirs romantiques émus puisqu'il s'agit d'un des premiers singles des Cranberries, sorti en 1993 sur l'album "Everybody else is doin' it so why can't we?", composée en réalité bien avant, en 1989 comme démo pour démarcher les maisons de disques.

Publié dans Clip du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Julien est toujours aussi aussi tolérant et pas du tout excessif... et pour info ce ne sont pas que tes meubles il me semble
Répondre
M
En effet je n'étais pas sur qu'il s'agisse du même album, mais celà n'enlève rien au problème : la voix de Dolorès est insoutenable, irritante et horripillante, c'est elle qui chante Linger, Linger est donc une chanson insoutenable, irritante et horripillante. Toi qui aime bien les reprises, tu peux peut être en dégoter une sympa ?
Répondre
L
précision : zombie est sur l'album d'après, "no need to argue" (1994) et pas sur "everybody else is doin' it..." (1993). tu peux reconnaître qu'objectivement, linger est une bonne chanson! elle détonne complètement de ce qu'ont pu faire les cranberries par la suite<br /> <br /> quant aux artistes insupportables je comprends très bien : patrick fiori et son piercing à l'arcade, vincent delerm et son flegme insupportable ou dans un autre registre r. kelly qui est toujours tout plein de bons sentiments
Répondre
M
Ah, au risque d'insister, en plus je viens de jeter un oeil sur le clip : ma haine est intacte, quand je vois la gueule de cette *^-%!!!#!! de Dolores, j'ai envie de casser mes meubles avec sa tête.<br /> Je ne la supporte pas.<br /> Désolé pour tant de haine.
Répondre
M
Les Cranberries, pour moi, c'est un peu le pire.<br /> C'est à dire que si un jour on veut me torturer, on pourra m'attacher et m'obliger à écouter cet album qui contient ce titre odieux et qui contient également je le crois l'insoutenable titre "Zombie".<br /> La "voix" de cette chanteuse me rend tout simplement hystérique voir agressif, la bouillie de guitares derrière m'exaspère au plus haut point.<br /> Je me rappelle très bien de ces premières années au lycée ou je hurlais sur mes camarades de classe qui essayaient de m'expliquer que ce groupe était exceptionnel.<br /> Je n'ai pas changé d'avis, eux surement.<br /> Ils ne sont pas si nombreux les artistes à me revulser à ce point : les Cranberries, tout comme Pierpoljak, Arielle Dombasle, les Neg'marron ou encore J.L.Murat, provoquent en moi des réactions incontrolables de haine.<br /> Tout le monde a des artistes qu'il déteste !
Répondre