Mais où suis-je?

Publié le par Lilian

Après un long silence estival, le blog reprend du service pour de nouvelles aventures! Un petit rafraîchissement s'impose donc : il y aura des photos en plus, des listes mises à jour, des musiques différentes aussi, en gros des nouveautés fantastiques et révolutionnaires. Mais la question que vous vous posez tous est la suivante : où etais-je donc passé durant ces deux mois d'absence bloguesques? Tout vous raconter d'un bloc serait fastidieux et aussi intéressant que le supplément télé de Var Matin, donc en attendant de vous raconter quelques menues anecdotes avec photos à l'appui, tentez donc de démêler le vrai du faux :
 


Où suis-je??
Indice précieux : je ne suis pas du tout sur cette photo

Cet été, étais-je :
- A un concert gratuit de Zazie porte de Pantin pour la fête de la musique? Ou bien sur le champ de Mars à acclamer Michel Polnareff pour son concert gratuit du 14 juillet organisé par Notre Président-Bourrelets?
 
- En Bretagne, coiffé en bigoudaine imbibé d'hydromel pour le festival InterCeltique? Ou en Avignon sur la scène de la Cour d'Honneur du Palais des Papes à boire du punch avec un infirme?
 
- Place de la Bastille avec 5000 personnes le soir de la Gay Pride avec comme DJ Antoine Clamaran? Ou à l'Esclave Bar en Avignon avec 50
personnes avec comme DJ ... euh un mec pas connu.
 
- A Osaka pour remporter le titre du champion du monde du 100 mètres masculin (oui, Tison Gay c'est moi) ou à Lyon au parc de la Tête
d'Or pour terminer dernier d'une partie de mini-golf du dimanche?
 
Vous saurez toute la vérité donc un très prochain post!

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article