Dale a tu cuerpo alegria Macarena

Publié le par Lilian

Et oui encore de très belles paroles d'un autre vieux tube de l'été! Si ça continue vous allez vraiment y avoir droit à ce billet sur les tubes de l'été pourris... quoique je vais peut-être laisser cette idée à miniJul, c'est un peu le spécialiste des billets à la Classé Confidentiel. Ben quoi, je peux dire du mal de lui parce que petit un : il ne met plus à jour son blog : il est parti à Avignon bosser pour le Festival. Petit deux : il n'a pas le temps d'aller sur Internet. Petit trois : il ne laisse même plus de commentaires ici (ce qui découle peut être du petit deux et du petit un).
 
Bref, parenthèse fermée, vous l'aurez sûrement compris c'est la deuxième partie de mes tubes de l'été!! Deuxième et sûrement dernière partie, parce que je vais pas inventer des titres qui n'existent pas... Ou alors je vous refais tout le top 50 mais nos oreilles risquent de pas rigoler des masses. Donc, dans l'ordre alphabétique, voici les quatre autres petites bombes que vous entendrez même à l'élection de Miss Camping de Chatte (ne riez pas, c'est une vraie commune dans l'Isère) :
 
 

 

 
CAJMERE feat. DAJAE
Say u will (original mix)
On commence finalement par le cadeau bonux de cette mini playlist : ce n'est pas vraiment un tube gigantesque évident à la première écoute, mais c'est un très bon morceau de house. Ca vous rentre tranquillement dans la tête et surprise, on commence déjà à bouger son popotin. C'est déjà beaucoup!
 
 

 

 
COPYRIGHT feat. SONG WILLIAMSON
He is (Ferrer & Sydenham vox mix)
Le label Defected Records frappe une nouvelle fois. Vous vous souvenez sûrement de "Most precious love" de Blaze qui fait encore les joies de nombreux clubbers et dont Copyright a été un des nombreux remixeurs. Ce titre gospel house est de la même trempe, avec peut être un peu moins de pêche sur les basses que son prédecesseur, mais il possède la même efficacité vocale : il vous rentre donc facilement dans la tête et le pire c'est qu'on redemande!
 
 

 

 
PLAYBACK
Hit the bricks (Wonderland Avenue Wall 2 Wall remix)
Derrière le nom un peu ringard de Playback se cache Michael Woods, célèbre DJ qui a remixé pratiquement tous les grands noms de la scène anglaise house. Ce titre range Daft Punk avec les antiquités style compilations Synthétiseur : non seulement le sens de la mélodie est aïgu, mais le remix de Wonderland Avenue (auteurs de White Horse, voir billet précédent) superpose le systématisme et les trouvailles sonores qui font de ce titre un petit bijou.  
 
 

 

 
TILL WEST & DJ DELICIOUS
Same man
Le meilleur serait-il encore pour la fin? Réponse simple : Oui!! Déjà, la pochette annonce la couleur : le titre est totalement bitchy. A part ça, le titre se base sur une vieillerie disco des années 80, d'où une petite question de culture générale : qui se souvient du groupe new-yorkais The B. Beat Girls? Mais si, ce titre disco For the same man sorti en 1983? Non? Personne? Till West & DJ Delicious, duo allemand, dépoussière le titre, pique le sample et offre sans aucun doute le morceau le plus efficace de l'année! A écouter c'est assez terrible, mais attendez de remuer les fesses sur le dancefloor! Vous vous prendrez pour une des filles en maillot sur la pochette (bon l'air un peu moins bête...)
 
Au risque de me répéter, mais bon, on sait jamais :
RapidShare, c'est toujours le même principe, vous cliquez sur "FREE" en bas de la page et pas sur "PREMIUM" comme certains malins l'ont fait!! une autre page s'ouvre et vous attendez la fin du décompte. Vous rentrez un code à trois chiffres et/ou lettres et hop, vous téléchargez plus vite que votre ombre. Fastoche.
 
>>>> Du coup, pour télécharger les quatre titres c'est via RapidShare et c'est en cliquant ICI. Le fichier est zippé en .RAR (le dézipper avec Winrar) et pèse 40 Mo environ). ENJOY!!!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article