Chorando se foi quem um dia so me fez chorar

Publié le par Lilian

Vous ne rêvez pas, ces belles paroles sont tirées d'un mythique tube de l'été des années 90. Quand je pense avoir danser la Lambada à la kermesse de mon école devant un public de parents admiratifs, ça fait rêver n'est-ce pas? Bon, rassurez-vous, je ne vais pas vous faire un topo des tubes de l'été qui riment souvent avec bouzes de l'été, mais juste pour vous faire partager non pas un, non pas deux, mais trois, oui vous avez bien entendu mesdames messieurs, trois de mes tubes de l'été à moi!! Dans l'ordre alphabétique :
   

 
FREEFORM FIVE
No more conversations (Mylo remix)

Là vous devez sûrement habiter sur Mars si vous n'avez pas entendu ce titre, ça fait déjà des mois qu'il est bombarbé sur (liste non exhaustive) : radios, clubs, bars, monoprix, boucheries, pressings, salles d'attente, bijouteries et j'en passe. Avec ses stratchs interminables et ses ruptures pour petite voix, le titre est incontournable. Merci Mylo d'avoir remixé le titre d'origine qui sentait (assez mauvais) le vieux Cardigans des années 90. 

 MADONNA
Erotica/You thrill me (Confessions tour studio version)
La bonne idée de Madonna et Stuart Price : reprendre l'original d'Erotica qui était un mix avec le titre You thrill me et le réactualiser pour le Confessions Tour 2006. Le public est tellement enthousiaste après les concerts que le titre en pirate live se télécharge à fond les ballons sur le net. ICON, le fan club officiel de Madonna réagit et inclut une version studio dans son mix de juin 2006. Le titre a tellement de succès qu'il est question de le ressortir en single ou sur un album de remixes pour la rentrée! Envoûtant et très vite addictif.
 

 WONDERLAND AVENUE
White horse (Radio edit)
Ce titre est une tuerie. Une TUERIE je vous dis! Avec son gimmick entêtant et ses quelques phrases "If you gonna ride, don't ride a white horse... If you wanna be rich, you gotta be a bitch : I said rich, bitch!" c'est un tube. Voilà, c'est dit et maintenant on l'écoute illico!


LORIE
Parti pour Zouker
Le tube de l'été, incontestablement! Un rythme entraînant, des paroles joyeuses... Nan mais je déconne, revenez!!!
 
 
RapidShare, c'est toujours le même principe, vous cliquez sur "FREE" en bas de la page et pas sur "PREMIUM" comme certains malins l'ont fait!! une autre page s'ouvre et vous attendez la fin du décompte. Vous rentrez un code à trois chiffres et/ou lettres et hop, vous téléchargez plus vite que votre ombre. Fastoche.
 
>>>> Du coup, pour télécharger les trois titres c'est via RapidShare et c'est en cliquant ICI. Le fichier est zippé et ne pèse pas très lourd (21 Mo environ). ENJOY!!! SUITE A DEMENAGEMENT LIENS MORTS

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article