This could be love, because...

Publié le par Lilian

 

Comme on me le fait gentiment remarquer ces derniers temps, le blog n'est plus à jour et certains aimeraient bien ne plus voir le montage TatiPhotoShop de Patrick Juvet! Ni une ni deux : petite mise à jour ô combien intéressante avec un petit billet sur une des plus grandes chansons écrite pour un film j'ai nommé le sucré "(I've had) The time of my life" du duo Bill Medley et Jennifer Warnes tirée du légendaire Dirty Dancing.
 
L'avantage des télé-crochets comme la Nouvelle Star est qu'on redécouvre toujours un vieux tube de derrière les fagots. La Tortue et BlackAttitude ayant entonné cet hymne à la culculterie jeudi dernier, j'ai donc effectué quelques recherches sur la dite chanson. A vrai dire je n'ai pas trouvé grand chose si ce n'est qu'elle a été composé par Frank Previte et a rencontré le même succès fulgurant que le film à l'époque, qui date déjà de 1987. La chanson a remporté l'Oscar de la meilleur chanson originale cette année-là ainsi que le Grammy Award de la meilleure performance duo/groupe.

Concernant les artistes, Billy Medley est plus connu (?) sous le nom d'un duo "The Righteous Brothers" avec son partenaire Bobby Hatfield. Jennifer Warnes quant à elle est une artiste plus connue grâce à son duo avec Joe Cocker "Up where we belong" tirée de la bande originale de "Officier et Gentleman".
 
Idée pour l'an prochain : comme l'heure est aux suites et au remake, ce serait une super idée de réaliser Dirty Dancing, 20 ans plus tard, avec les mêmes scènes de danses et les mêmes acteurs : ce serait une sorte d'horreur visuelle musicale.
 
Allez, un peu de nostalgie : si vous cliquez sur ce lien, vous pourrez télécharger la version originale et une version house qui doit sûrement passer dans toutes les boîtes de prestige de France :
 
SUITE A DEMENAGEMENT LIEN MORT
 
Pour télécharger le fichier, cliquez sur la case "FREE", attendez bien le décompte et entrez les trois cryptogrammes afin de downloader! Bonne écoute et bonne leçon de danse ;-)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article